Suivre le même processus pour créer un raccourci clavier vers n’importe quel dossier ou document, quel que soit son emplacement. Sélectionnez le support d’installation ou si vous n’avez pas branché la clé USB ou le DVD, vous pouvez également télécharger le fichier ISO amorçable. À noter que la mise en forme de votre note est également possible avec cette application de Windows. Vous disposez ainsi des raccourcis pour par exemple, changer l’alignement de votre texte, le mettre en italique, en gras, etc.

  • Pour filtrer par IP si tu es sous Linux tu peux le faire avec iptable ou avec ufw (plus simple à utiliser).
  • Voici comment créer un raccourci clavier sous Windows 10.
  • Procurez-vous ce logiciel dès maintenant pour créer une sauvegarde de l’image système.
  • Nous facilitons l’apprentissage grâce à des tutoriels simples.

En plus de permettre à son utilisateur de créer de petites notes de rappel sur des choses à faire, l’application pense-bête de Windows 10 offre également d’autres possibilités. Très pratique, lepense-bête(ou sticky-notes) est un logiciel Windows qui permet de prendre de petites notes sur des tâches à accomplir et de les afficher sur un coin de votre écran afin de ne pas les oublier. Absent sur les ordinateurs depuis Windows 8, le pense-bête a refait surface avec Windows 10. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Commencez par sélectionner une édition de Windows dans le menu idoine, qui ne propose qu’une seule version, puis cliquez sur Confirmer. Avec Firefox, passez en vue adaptative avec avec le raccourci clavierCtrl + Maj + M, sélectionnez un appareil mobile, puisrechargez la pageavec la touche F5.

Microsoft Outlook

Voici quelques astuces à connaître absolument qui vont vous permettre d’éviter que votre smartphone n’atteigne une température trop excessive. Pourtant, le tuto est présenté comme datant du 1er novembre 2019 !!! D’autres sites proposent aussi des solutions, plus compliquées.

Mais alors, que peut-on obtenir sans dépenser un seul centime ? Avec une solution proche de l’app Localiser qu’on connaît notamment sur iPhone. Les tentatives d’accès distant sont de plus en plus fréquentes. Et s’il y a bien quelque chose que vous ne souhaitez pas, c’est qu’un pirate prenne le contrôle de votre PC et l’infecte avec un malware ou prenne vos fichiers en otage avec un ransomware. Avast Premium Security vous protège désormais contre ce type d’attaques.

Profitez D’une Protection Dédiée Où Vous En Avez Le Plus Besoin

Ces Box font office de pare-feu, aussi, et empêchent certains paquets de passer jusqu’à nos ordinateurs. C’est ainsi que nous devrons indiquer à notre Box que nous autorisons les paquets « Minecraft » à passer et être redirigés vers un ordinateur de notre réseau local. Tu peux trouver ton adresse IP local en ouvrant une « invite de commandes ». Pour ça, appuie simultanément sur les touches Windows et R. Pour contrôler que tout se passe bien dans le jeu, l’ensemble des tâches sont synchronisées avec une boucle de programme.

Des trucs et astuces agréables en informatiques et des conseils qui vous aident à vous rendre plus productif et améliore votre expérience globale sur l’informatique et la nouvelle technologie. L’un est le fichier ISO normal de Windows 10 ISO qui contient toutes les éditions de Windows pour le grand public, y compris Home, Pro, etc. Le deuxième type est la version entreprise Windows ISO. Vous pouvez choisir le téléchargement ISO Windows 10 selon vos besoins. L’une des meilleures alternatives au post-it de Windows, c’est Simple Sticky Notes. Grâce à cette application que vous pouvez télécharger gratuitement, vous pourrez coller de petites notes sur votre écran afin d’éviter d’oublier des choses importantes.

Vérifiez Que Votre Configuration Supporte Bien Windows 10

Attention cependant, si vous n’éteignez jamais votre ordinateur, la durée de vie des composants en sera réduite. La veille ne coupe en effet pas totalement la consommation d’électricité. Les logiciels et applications continuent de tourner afin de pouvoir re-fonctionner rapidement dès que vous en avez besoin. Entre deux parties endiablées de jeux vidéo, et bien sûr deux articles sur l’énergie, nous nous sommes arrêtés quelques instants pour vous parler de la consommation électrique d’un ordinateur. Gamers endurcis, copines de geeks ou parents s’alarmant de la facture d’électricité après la dernière LAN de votre progéniture, parlons un peu technique, mais parlons surtout alimentation énergétique.

Windows est https://driversol.com/fr/drivers/port-devices/hp/hp-laserjet-5200ldot4par/ installé sur votre PC et vous n’avez pas besoin de l’activer puisque la licence de Windows 7 a été transférée avec la mise à niveau. Impossible d’activer les notifications, veuillez recharger la page ou désactiver votre adblock. Par défaut, Windows attribue automatiquement un nom pas vraiment explicite à votre ordinateur. Afin de l’identifier plus facilement sur votre réseau local, vous pouvez personnaliser son nom.Suite … Déroulez la liste et cliquez sur Visionneuse de photos Windows.